Réussir en Chine

WEBINAIRE – Coopération économique franco-chinoise : quelles opportunités pour aller plus loin?
webinaire CEFC 22 juin 2021 Webinaire CEFC 22 JUIN 20210622_101414

WEBINAIRE – Coopération économique franco-chinoise : quelles opportunités pour aller plus loin?

  Le Comité d’échanges franco-chinois de la CCI Paris Île de France, en partenariat la Chambre de Commerce et d’Industrie de Chine en France, organise une série de rencontres pour comprendre la Chine d’aujourd’hui et saisir les opportunités de demain. Pour la première rencontre de cette série, S.E.M. LU Shaye, Ambassadeur de Chine en France nous a fait l’honneur d’inte... »

Capture-écran-de-la-visioconférence

La 6ème édition du Forum « China France Investment Dialogue »

Cet événement a été l’occasion pour plusieurs experts de noter les opportunités qui se présentent sur les marchés chinois malgré de nombreuses complexités. Cette 6e édition, avec comme invité d’honneur Pascal LAMY, a été l’occasion pour plusieurs experts de noter les opportunités qui se présentent sur les marchés chinois malgré de nombreuses complexités. L’occasion pour les personnalités invitées,... »

Vendredi 4 octobre – Retour sur la 5ème édition du China France Investment Dialogue 2019
St-Michel_Logo mmexport1562244838739 logo_PARIS_FANTASTIC_new (1) Logo-final@2x téléchargement LOGO-WL-FOND-BLANC LOGO-WL-FOND-BLANC-1 LOGO-EZYNESS image Capture Capture-1 image image-1 Thierry_FOULON_9312_BD Thierry_FOULON_9489_BD Thierry_FOULON_0295_BD Thierry_FOULON_0295_BD-1 Thierry_FOULON_0008_BD Thierry_FOULON_9718_BD Thierry_FOULON_9078_BD Thierry_FOULON_9039_BD Thierry_FOULON_8971_BD Thierry_FOULON_8917_BD

Vendredi 4 octobre – Retour sur la 5ème édition du China France Investment Dialogue 2019

L’émergence d’une classe moyenne, de plus en plus nombreuse et exigeante, est un des marqueurs de l’économie chinoise de ces dernières années. Si les enjeux financiers sont considérables, le prisme financier ne saurait suffire, car ce sont aussi des aspirations nouvelles à la qualité, la disponibilité et l’immédiateté des produits et services qui sont souhaitées par les consommateurs chinois. Conq... »

RéseauxChine – Adhésion 2021 – Devenez membre !
Portes Cité Interdite - 2 Logo RéseauxChine Logo RéseauxChine chinois Programme prévisionnel RxChine 2017 bulletin d'adhésion - RéseauXChine2017-AV logo RXC Programme prévisionnel RxChine 2017

RéseauxChine – Adhésion 2021 – Devenez membre !

Vous envisagez de développer vos activités en Chine ? Votre société y est implantée ? Vous souhaitez y renforcer votre image et votre notoriété ?   Créé en 2009 par le Comité d’Echanges Franco-Chinois (CEFC) de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Paris Ile-de-France, RéseauxChine vous ouvre les portes des cercles et des réseaux qui comptent pour réussir en Chine. Evoluant depuis p... »

Mardi 10 juillet 2018 – Partir à la découverte de la Chine : Présentation de la province du Guizhou
贵阳—孔学堂Confucius Classroom image unnamed unnamed Logo-Facebook QR Code-Facebook-Guizhou FR ¦Ì¨²22?¡¤??¨²?? Image1 Image3 Présentation des Itinéraires-Quan Liu Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5 Diapositive6 Diapositive7

Mardi 10 juillet 2018 – Partir à la découverte de la Chine : Présentation de la province du Guizhou

Partir à la découverte de la Chine : Présentation de la province du Guizhou Mardi 10 juillet 2018 de 16h40 à 20h00 Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France Hôtel Potocki, 27 avenue de Friedland, Paris 75008.   La province du Guizhou est une province méconnue et pourtant elle gagne à l’être des touristes français en quête de découverte en Chine. Cette province montagneu... »

Jeudi 08 mars 2018 – L’impact du digital dans la stratégie des marques de luxe françaises en Chine
Photos (1) 20180308_142928 20180308_151942 20180309_191104 20180308_170903 20180308_171337 badault siboni st marie papiernik

Jeudi 08 mars 2018 – L’impact du digital dans la stratégie des marques de luxe françaises en Chine

L’impact du digital dans la stratégie des marques de luxe françaises en Chine Jeudi 8 mars 2018 à 16H40 CCI Paris Ile-de-France, Hôtel Potocki, 27 avenue de Friedland – 75008 Paris (Salle des Séances) D’ici 2020, le digital influencera 50% du total des ventes luxe selon l’étude Exane BNP Paribas et ContactLab. Aujourd’hui, l’e-commerce représente environ 6% des ventes luxe, en hausse de plus de 50... »

Page 1 of 3123